Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ensemble
Archives
5 janvier 2007

:(

Déçu... c'est le theme de la soirée ... 15 jours d'attente, de manque et d'envie et Lui casse tout, parce qu'il n'a ''pas fini de préparer son retour" faut arreter quand mm ! il revient a son apparte pour les cours y'a rien besoin de préparer, prendre des T shirt et des caleçons c'est pas le truc long non ... sauf quand evidemment on se lève a midi on passe voir ses potes 2 heures et on va faire des pseudos courses... pseudo courses car il pourrait les faire ici ... avec moi. Je lui en veux clairement, j'avais besoin de le voir et de passer la journée avec lui à rire de tout, a manger des pâtes parce qu'on mange que ça quand on est ensemble, qu'il me soule pour une connerie et que je rale parce qu'il est en retard ou que c'est le bordel. j'avais besoin de retrouver ces repères là, qui malgré tout me rende heureuse depuis un moi et demi. Il en aura décidé autrement. Il ne doit probablement pas se rendre compte, de l'importance que ça a pour moi, peut etre parce que ça n'a pas la même importance pour lui. je garde l'espoir que c'est juste sa façon a lui de vivre l'amour. Qu'il ne se leur pas je pourrais pas vivre comme ça indéfinniment.
Publicité
Commentaires
ensemble
Publicité
Publicité